Le Véritable Cherbourg

20 ans après le succès du film de Jacques DEMY « Les Parapluies de Cherbourg », Jean-Pierre YVON crée sa manufacture de parapluies sous la marque le « Véritable Cherbourg ». Depuis 1986, la gamme s’est élargie mais en gardant toujours bien ancré le souci de la qualité. Aujourd’hui, la manufacture et le musée du parapluie ouvrent leurs portes au public dans les anciens locaux de la Banque de France, sur les quais de Cherbourg : une invitation à découvrir les secrets de fabrication d’un parapluie haut-de-gamme made in France.

La notedes visiteurs

4/5 (1)

Les commentaires

GeOptimiste | Ah les parapluies de Cherbourg, la musique de Michel Legrand. Et là un enfant, à l'époque, qui regarde le tournage. Il a un coeur d'artiste, alors un jour, il décide de faire des parapluies. Pas comme un industriel, comme un virtuose.

Et Vous ?

Merci de laisser votre vote pour ce lieu

Votre message

En laissant un commentaire vous acceptez que campingcar.tv publie vos données personnelles et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité des données du site. Vous disposez d'un droit sur la publication de vos données suivant les conditions générales d'utilisation du site que vous pouvez consulter ici. Les Champs avec une * sont obligatoires.

Vos coordonnées

trois × 1 =