Ola

C'est devenu un événement social, culturel et touristique où à part le cidre, on peut déguster un excellent menu composé d'omelettes, de morue aux poivrons, de côte de bœuf grillée et fromage, de noix et pâte de coing.
Pendant que les clients savourent leur menu, le patron crie “Txotx”, il ouvre un petit robinet sur la barrique et le cidre en jaillit. Les clients se lèvent avec leur verre, se servent un peu de cidre et le boivent cul sec.

La notedes visiteurs

4/5 (1)

Les commentaires

GeOptimiste | Le cidre basque est tres différent du normand ou du breton. beaucoup moins sucré, il accompagne volontiers un repas et une cidrerie basque (Sagardotegiko) est avant tout un lieu où l'on mange et où l'on chante ! Et si vous alliez casser le cidre ?

Et Vous ?

Merci de laisser votre vote pour ce lieu

Votre message

En laissant un commentaire vous acceptez que campingcar.tv publie vos données personnelles et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité des données du site. Vous disposez d'un droit sur la publication de vos données suivant les conditions générales d'utilisation du site que vous pouvez consulter ici. Les Champs avec une * sont obligatoires.

Vos coordonnées

deux + sept =