Veules-les-Roses

Laissez-vous séduire par l’un des plus beaux villages de Normandie qui allie, au fil des 1149 mètres de la Veules (plus petit fleuve de France), tous les charmes de la mer et de la campagne.
Écoutez chanter l’eau dans les roues des moulins, promenez-vous dans les sentes qui bordent la Veules, découvrez le cresson aux sources, choisissez vos produits de la mer au retour des pêcheurs, profitez de la plage de sable fin à marée basse, des embruns de l’estacade et du panorama sur les falaises.
Musardez dans les rues, dans les sentes ou les cavées aux noms évocateurs, vous ferez un voyage à travers l’histoire et le temps dans l’esprit de Maupassant.
Vous y trouverez l’architecture, de la chaumière à la villa de style balnéaire du début du siècle en passant par les maisons de pêcheurs, ainsi que les paysages, sous-bois, petits ou grands jardins secrets emplis de fleurs et surtout de roses. Le passé y palpite toujours…

La notedes visiteurs

5/5 (1)

Les commentaires

GeOptimiste | J'ai un gros faible pour ce village. Il est splendide et plus encore en mai et juin...

Et Vous ?

Merci de laisser votre vote pour ce lieu

Votre message

En laissant un commentaire vous acceptez que campingcar.tv publie vos données personnelles et vous êtes d'accord avec la politique de confidentialité des données du site. Vous disposez d'un droit sur la publication de vos données suivant les conditions générales d'utilisation du site que vous pouvez consulter ici. Les Champs avec une * sont obligatoires.

Vos coordonnées

3 + neuf =