Adria

J'ai choisi Adria. Mais alors pourquoi ?

Je me compare volontiers à un marin du Vendée Globe. Non pour l'exploit sportif mais pour l'authenticité de l'engagement. Celui-ci ne renonce jamais à ce qu'il est mais trouve des partenaires intelligents qui comprennent que si l'aventurier est toujours un peu original et solitaire, il véhicule du rêve et une image positive dont ils bénéficient en retour. Bref, ils respectent sa liberté et l'accompagnent.

J'ai donc la chance d'avoir toujours choisi mes sponsors. Pourquoi Adria ?

Je disposais d'un véhicule d'occasion en mauvais état. Je n'avais pas d'autre choix à court terme que d'en changer. L'idée m'est très vite venue de "tout lâcher" et de vivre à l'année en camping-car. Mais il me fallait un véhicule fiable et compatible avec ce que je pouvais financer (en apport puis en loyer). Bref, j'étais non seulement à la recherche d'un meilleur qualité prix mais aussi d'un niveau exigeant de solidité et de durabilité dans un usage intensif, 365 jours par an.

J'ai alors passé les 6 premiers mois avec comme camp de base les différentes concessions que je visitais, soit une vingtaine. Chaque matin, je préparais le café et discutais, à son arrivée, avec le chef d'atelier ou ses équipes. Ma question était toujours la suivante : "si vous aviez 3 marques à me conseiller, ce serait lesquelles ?"... A chaque fois Adria était dans le tiercé.

Voilà pourquoi, au Bourget 2015, la décision fut prise de me doter d'un Matrix. En janvier 2018, je changeais pour un intégral Sonic.

 

Anthony Pons et Antoine Boulet ont toujours compris et défendu la vision innovante de campingCarTV conscients de l'importance grandissante des réseaux sociaux. Sans eux l'aventure ce serait arrêtée...