EZA

Thierry Huas et Patrice Malicorne sont peu à peu devenus des amis. J'aime leur ténacité et leur passion. Plus d'autonomie et plus de confort en camping-car, c'est leur crédo. Depuis des années, ils trouvent, sélectionnent ou créent les produits qui y répondent. En y vivant à l'année, en y travaillant tout en voyageant, j'ai absolument besoin de solutions pratiques et fiables. C'est ce que je trouve avec eux.

Mes productions audiovisuelles nécessitent pas seulement de l'électricité mais un vrai 220 volts, sans variation. Le montage sur Apple, avec Final Cut Pro (les processeurs sont très sollicités) exige un courant fiable et pendant plusieurs heures par jour, été comme hiver... quand le soleil ne suffit plus. Rien ne serait possible sans la pile Eza

Mais j'aime aussi et ne pourrait plus me passer de mon réservoir Gaslow. Il m'évite de devoir changer et porter des bouteilles de butanes ou propanes lourdes et onéreuses. Là, directement à la pompe, partout en Europe je remplie avec du GPL moins cher, sans perdre les fonds de bouteilles, et je fais des économies.

Enfin, l'énergie c'est aussi la lutte contre son gâchis... Et cela commence par une chose toute simple mais indispensable. Une couverture Soplair sur mesure.